Le petit Moneyslave

Infos sur le moneyslavery francophone

Contrat de blackmail

Voici un exemple de contrat de chantage. Les contrats diffèrent d’un esclave à l’autre et peuvent être adaptés en fonction des besoins, des attentes et des fantasmes, mais c’est assez typique.

CONTRAT DE BLACKMAIL



En signant ce contrat, je soussigné (e), m'engage à subir mois de chantage de manière volontaire.

Pendant ce temps, je m'engage à obéir à Maîtresseà tout moment.

Je jure d'exécuter tous les ordres et toutes les tâches, à l'exception de tout ce qui concerne le sang, les excréments, l'urine, le rasage de tout ou partie des poils ou de tout ce qui pourrait mettre ma vie en danger ou me causer un préjudice physique ou mental permanent.

Pendant ce temps ma vie appartient à Maîtresse ; ce n'est plus la mienne.

En signant ce contrat, je me soumets également à toute demande pécuniaire ou financière que Maîtresse peut faire envers moi et je jure de répondre à toutes les demandes qu'elle ne fait dans ce sens.

Si je renie une partie quelconque de ce contrat, Maîtresse a la permission de contacter ma petite amie, et de révéler tous les détails (y compris, mais sans limites, des photos et des vidéos) que Maîtresse a acquis de quelque manière que ce soit, que ce soit volontairement offert par moi même ou de toute autre manière.

Ce contrat ne durera pas plus de mois. Il commencera le et se terminera le .

Si je veux mettre fin à ce contrat à tout moment, je paierai à Maîtresse la somme d'au moins Euros.

En cas d’échec de ma tâche, à tout moment au cours de la période susmentionnée, Maîtresse a la permission d’envoyer les informations que j’ai fournies ici et les photos * que j’ai envoyées à son adresse e-mail, ainsi que toute photo ou information que Maîtresse a obtenues tout au long de la durée de validité de ce contrat, directement à ma copine même si le délai stipulé dans le présent contrat est écoulé.

Le paiement sera effectué de toute manière jugée appropriée par Maîtresse , y compris, mais sans s'y limiter, paypal à l'adresse , Pot Commun ou via des listes de souhaits Amazon ou autre.

Toutes les transactions seront enregistrées par Maîtresse et pourront être enregistrées par l'esclave, pour la protection des deux parties.

Sauf autorisation écrite de Maîrtesse (cela peut être par courrier électronique), je n'ai pas la permission d'interagir avec d'autres dominatrices.

Je, soussigné (e) s, jure par la présente que je le signe de bonne foi et sans aucun stress, pression ou menace d'aucune sorte.

Nom complet:

Date de naissance:

Adresse:  

Email:

Numéro de téléphone:

Numéro de téléphone portable:

Nom complet de l'épouse / petite amie / partenaire:

Son âge: Son numéro de téléphone portable:

Son adresse email:

Son adresse:  

Votre travail:

La société pour laquelle vous travaillez:

Nom complet du boss:

Numéro de téléphone du patron:

Adresse email du boss:

votre revenu mensuel:

Je préfère le paiement via: (tous les détails vous seront envoyés par courriel ci-dessous)



date de signature:

votre signature: ___________________________________ _______________________________________________________________________

Ce contrat doit être imprimé, rempli, signé, numérisé et envoyé à mon adresse email.

* Les photos doivent inclure 1. Montrant l'esclave avec le visage visible, tenant une pancarte sur laquelle est écrit "Prénom Nom appartient à Maîtresse "

2. Une photo de l'esclave en train de lécher une cuvette de toilette. Le visage de l'esclave doit être entièrement visible.