Le petit Moneyslave

Infos sur le moneyslavery francophone

Féminisation

La féminisation et le moneyslavery

La féminisation est le fait pour un homme d'être transformé en femme par sa Maîtresse. Celle-ci va lui donner des instructions et des conseils pour prendre des habitudes de femme. L'idée sous-jacente, qui provoque la jouissance chez le moneyslave, est qu'il devienne une véritable pute qui tapine au service de sa boss. La Moneymiss prend le rôle de maquerelle.

Comment ça se passe ?

Souvent la Moneymiss ordonne au moneyslave de se maquiller, de porter une robe, une jupe, un string, des talons hauts, des collants résilles etc. Tout ce qui va ridiculiser la virilité du moneyslave, va l'exciter au plus haut point, et tout ce qui va l'exciter va le rendre encore plus émotionnellement dépendant de sa Maîtresse. La cage de chasteté est un outil très utilisé pour contrôler le sexe du moneyslave et le faire se sentir plus femme, ou le frustrer pour mieux le contrôler. L'idée est que la maîtresse ordonne au soumis de se commander une cage de chasteté dans laquelle il va enfermer son sexe à clé, puis renvoyer les clés à sa Maîtresse. La Maîtresse peut alors profiter d'un moneyslave aux couilles toujours pleines, complètement manipulable. Eh oui tant que la semence ne s'échappe pas, le moneyslave reste très soumis et plus enclin à obéir au doigt et à l'oeil de sa Maîtresse. Dés qu'il décharge le fusil, la tension retombe et l'envie de servir certainement un peu. Cela dépend des caractères. Mais le besoin de soumission et d'excitation revient vite par la suite.

La réalité du quotidien

Il est clair que combiner ce genre de pratique avec une vie de famille est compliquée. Le moneyslave aura du mal à se transformer en femme devant sa propre compagne, si celle-ci n'est pas au courant de ses travers. Il éveillera à coup sûr quelques soupçons sur sa santé mentale. Alors la pratique peut se faire sur une journée dans un hôtel ou dans un local spécial. Certains moneyslaves sont cependant célibataires et peuvent se consacrer à 100% à leur Maîtresse. Cette dernière possède alors une emprise plus importante.