Le petit Moneyslave

Infos sur le moneyslavery francophone

RT Game

Définition du RT Game

RT veut dire Retweet : c'est un jeu basé sur le réseau social Twitter. Son principe est très simple. D'un côté la Moneymistress publie une photo ou tout autre contenu sur son fil. De l'autre côté le moneyslave s'engage à payer une certaine somme d'argent pour chaque commentaire que la publication aura reçu, pour chaque retweet, et pour chaque J'aime. La règle du jeu s'énonce par exemple ainsi : RT 1/1/1. Ce qui signifie que le pigeon payeur s'acquittera de 1 dollar par commentaire, 1 dollar par j'aime, et 1 dollar par retweet. Les variantes se déclinent à l'infini. RT 2/2/2, RT 1/2/3 etc.

Quel plaisir peut-on en tirer ?

À ce jeu, la Moneymiss gagne à tous les coups ! En cela c'est déjà intéressant pour le moneyslave d'y participer puisqu'il se fait prendre pour un idiot et ça l'excite cérébralement et physiquement. Il conforte sa Maîtresse dans la position de gagnante dans laquelle il se plait à la voir. D'autre part, en jouant à ce jeu, le moneyslave est exposé publiquement devant tous les followers de la Moneymiss. Il s'agit d'un deuxième paramètre qui amène de l'excitation :
  • le moneyslave se sent ridiculisé devant tout le monde, surtout si sa Maîtresse a lancé le jeu en disant : "C'est la tournée de ma petite pute RT 3/3/3, violez moi cette truie !" par exemple.
  • Le moneyslave se sent obligé de payer car tout le monde "l'observe". Il ne voudra pas s'afficher comme un fantasmeur. Et il ne voudra pas non plus laisser tomber sa Maîtresse en ne payant pas ce qui a été convenu. Car cela abîmerait son image de dominante, laissant penser qu'elle n'arrive pas à soumettre ce récalcitrant et qu'on se moque d'elle. Et si le moneyslave est honnête et sérieux, il ne voudra pas qu'on pense cela de sa Maîtresse, mais plutôt la conforter dans sa position dominante, en bon larbin.